Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de Mouchette
12 mars 2010

1er objet : les "boules-visages"

Bonjour,

Je voudrais dans ce blog présenter mes objets de création qui ont pour mission de bloquer le temps qui passe, de ponctuer les moments de bonheur, de marquer l'espace de mes amours !

Dans un premier temps, voici ma "boule-visage" : j'ai posé chacun de mes amours dans une boule colorée selon la couleur de leur yeux, puis ces trois boules tournent (en riant) dans une plus grosse boule, elle même colorée et qui est mobile également...

mes trois amours ont bien apprécié cette "tourne-boule" !

je l'ai accrochée devant la glace de la salle de bain, ce qui fait un superbe jeu de mirroir !

Regardez !

P1010440

P1010451P1010446P1010443P1010442

Publicité
Publicité
Commentaires
Les instants de Mouchette
Publicité
Publicité